ßzH¿

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßzH¿

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Match Team Mw2 sur PS3

    Barbrat_Tueur
    Barbrat_Tueur
    Admin


    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Vannes

    Match Team Mw2 sur PS3 Empty Match Team Mw2 sur PS3

    Message  Barbrat_Tueur Mer 1 Déc - 17:07

    Pour toute team volontaire merci de crée un sujet pour proposition match de team Mw2
    Merci de bien vouloir mètre votre ID en ligne

    Surprised Very Happy Very Happy
    avatar
    Vodka-Tequila_zZ


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2011

    Match Team Mw2 sur PS3 Empty Team BzH vs Vodka_zZ

    Message  Vodka-Tequila_zZ Mer 7 Sep - 0:45

    Bonjours a vous la Team BzH je suis co-Leader Vodka-Tequila_zZ c'est moi qui m'occupe de la compétition de notre team en cherchant un match je suis tombée sur votre forum donc Je souhaite faire une demande de match a votre team voici des info qui pourrait influencé votre réponse : Nous jouons sur Ps3 exclusivement a Mw2 , Avec au minimum 4v4 et en gros max 8v8 ( a voir ) Notre team est toute nouvelle voici notre palmarès : 01D & 00V Par contre nous avons tout de même énormément de règle les voici :

    Killstreak : Désactivé.
    R&D Classique. En 8 Manche (changement toute les 2 manches) sur 2 Maps, une par équipe.

    Voilat les arme que nous interdisons :

    - Ump45, Sulfateuse, Lanceur, Bouclier Antiémeute, Snipeur sauf intervention et barett
    - Arme secondaire seulement : Arme de point
    - Atout interdit : Machine de Guerre, Bling Bling, Danger Rapproché, Commando, Baroud honneur et enfin l’association de Marathon et Poids léger.
    - Série de mort : Seulement Imitateur.
    - Equipement d’arme interdit : Lance grenade, capteur cardiaque, Lunette thermique, Fusil a Pompe, Akimbo, Couteaux tactique.
    - Equipement interdit : Claymort, C4.

    Désolé si ces règles sont nombreuse et même peut être certaine abusée mais elle sont ici pour le bon fonctionnement des match, l’égalité des équipe, Et qui permettra de voir les vrai niveau des Team Fr.
    Voilât c’est tout pour ce long résumé j’espère une réponse assez rapide je vous laisse avec l’adresse de notre forum aller y faire un tour si vous le pouvez je vous remercie d’avance

    Amicalement Le co-Leader de la Vodka_zZ, Vodka-Tequila_zZ.

    avatar
    Vodka-Tequila_zZ


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2011

    Match Team Mw2 sur PS3 Empty Team BzH vs Vodka_zZ*

    Message  Vodka-Tequila_zZ Mer 7 Sep - 0:51

    Adresse du forum : vodkateamzz.egame-star.com/home.html
    Désoler j'avais oublier sur mon message de demande Amicalement Vodka-Tequila_zZ.

    Contenu sponsorisé


    Match Team Mw2 sur PS3 Empty Re: Match Team Mw2 sur PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:31